LEONARDO-DE-VINCI.jpg (18205 octets)

 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI

(ANNÉES 1997- 2008)

 

CORIOLIS-VINCI

RAPPORT MAISON


 


Le programme Themis de la NASA étudiant le pourquoi des aurores boréales avec cinq sondes (THEMIS) et plusieurs stations terrestres en sol Nord-américain et canadien confirme indirectement les avancés du docteur Van-Allen qui avait découvert avec les sondes Mariner(s) la présence d'un champ ionique et électro magnétique protégeant notre planète terre.

Le programme THEMIS confirme ce champ électro magnétique et ionique qui réagit selon le flux de particules émis par l'astre solaire.

Les hypothèses de travail de <<CORIOLIS-VINCI>> prennent donc du gallon dans les recherches climatologiques. Car les trouvailles du programme THEMIS confirmeront automatiquement les avancés de <<CORIOLIS-VINCI>>.

Bonne lecture!... 







 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI

 (ANNÉES 1997-2008)

 

CORIOLIS-VINCI

RAPPORT MAISON




Le contenu de ce site WEB est la propriété exclusive de Régis Lapierre, ing. et de GESTION RÉGIS LAPIERRE INC. et du Groupe de Recherche en Climatologie <<CORIOLIS-VINCI>>. Tous droits intellectuels et droits d'auteurs s'appliquent selon la législation et règlementation en vigueur au Canada et ses provinces ainsi que tous les pays faisant partie de l'ONU.