RETOUR

LEONARDO-DE-VINCI.jpg (18205 octets)

 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI (ANNÉE 2007)

RÉSUMÉ D

UNE CERTITUDE POUR CORIOLIS-VINCI!

 

 
  • Les résultats de l'année 2007 à date confirme tout simplement les conclusions précédentes publiées par CORIOLIS-VINCI, soit l'influence certaine de la lune sur le tore de VAN-ALLEN et par le fait même de l'influence de cet astre (satellite naturel de la TERRE) sur les marées calorifiques. Alors sept ans de résultats confirment cette hypothèse de recherche bel et bien prouvée!

 

  • UN SIMULATEUR VIRTUEL EST FAISABLE EN UTILISANT LES DÉCOUVERTES DE CETTE RECHERCHE!...
  • MAIS ENCORE MIEUX LE SIMULATEUR PHYSIQUE COMPLÉTERAIT DE FAÇON ÉLÉGANTE ET FORT AVANTAGEUSE LA PERFORMANCE D'UNE RECHERCHE PROSPECTIVE ET COMPLÈTE TEL QUE RECOMMANDÉ DANS LE RAPPORT JANVIER-AVRIL REMIS AUX INSTANCES PARA-PUBLIQUES ET PUBLIQUES GOUVERNEMENTALES:

<<L'ORDRE DES INGÉNIEURS DU QUÉBEC ET`AU GROUPE DE RECHERCHE OURANOS>>

 

 
  • L'année 2007 ne fait pas exception et confirme l'écart annuel cumulé en celcius avec un degré de confiance qui se maintient bien au delà de 90%. Cette écart régional se chiffre à plus de 3,5 CELCIUS. Et ce, avec tendance à la hausse.

 

  • LE SIMULATEUR PHYSIQUE PERMETTRAIT D'ANALYSER UNE GAMME DE PRODUITS SOLIDES ET GAZEUX PAR INJECTIONS CONTRÔLÉES ET D'EN DÉVELOPPER LES DIFFÉRENTS COMPORTEMENTS IN SITU <<LIVE>>!

 

  • ESPÉRANT QUE CE PROJET DEVIENNE RÉALITÉ ET QUE CELUI-CI SOIT BÉNÉFIQUE POUR LE QUÉBEC ET LES AUTRES (OU L'ENSEMBLE DES) COMMUNAUTÉS INTERNATIONALES!.........

 

 

En guise de conclusion et recommandation aux autorités compétentes:

  • La réalisation de ce Centre de Recherche en climatologie <<Coriolis-Vinci>> serait bénéfique pour la recherche appliquée;

  • <<Coriolis-Vinci>> serait un grand pas pour la sauvegarde et le bien-être de l'humanité!

À vous, Messieurs les décideurs,  de prendre les décisions prospectives!

 

 

RETOUR 


Le contenu de ce site WEB est la propriété exclusive de Régis Lapierre, ing. et de GESTION RÉGIS LAPIERRE INC. et du Groupe de Recherche en Climatologie <<CORIOLIS-VINCI>>. Tous droits intellectuels et droits d'auteurs s'appliquent selon la législation et règlementation en vigueur au Canada et ses provinces ainsi que tous les pays faisant partie de l'ONU.