RETOUR

LEONARDO-DE-VINCI.jpg (18205 octets)

 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI (ANNÉE 2007)

RÉSUMÉ A

UNE CERTITUDE POUR CORIOLIS-VINCI!

 

 
  • Les résultats de l'année 2007, à date,   confirme tout simplement les conclusions précédentes publiées par CORIOLIS-VINCI, soit l'influence certaine de la lune sur le tore (ceinture) de VAN-ALLEN et par le fait même de l'influence de cet astre (satellite naturel de la TERRE) sur les marées calorifiques. Alors plus de sept ans de résultats (+11 250 heures de recherche et analyses de données) confirment cette hypothèse de recherche de façon éloquente (bel et bien prouvée)!

 

 
  • L'année 2007 ne fait pas exception et confirme l'écart annuel cumulé en celcius (anomalie calorifique) avec un degré de confiance qui se maintient bien au delà de 90%. Cette écart régional se chiffre à plus de 3,5 CELCIUS. Et ce, avec tendance à la hausse.

 

RETOUR 


Le contenu de ce site WEB est la propriété exclusive de Régis Lapierre, ing. et de GESTION RÉGIS LAPIERRE INC. et du Groupe de Recherche en Climatologie <<CORIOLIS-VINCI>>. Tous droits intellectuels et droits d'auteurs s'appliquent selon la législation et règlementation en vigueur au Canada et ses provinces ainsi que tous les pays faisant partie de l'ONU.