RETOUR

LEONARDO-DE-VINCI.jpg (18205 octets)

 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI (ANNÉE 2007)

LUNAR ORBITAL HEART BEAT EFFECTS

UNE RÉALITÉ  SELON <<CORIOLIS-VINCI>>

 

CORIOLIS-GASPARD.jpg (29752 octets)    LEONARDO-DE-VINCI-A.jpg (208278 octets)

Gaspard Coriolis           Leonardo de Vinci

VAN-ALLEN-01.jpg (26727 octets)
 

La persévérance et le génie des hommes présentés ci-haut ont inspirés le chercheur principal de <<Coriolis-Vinci>> pour en arriver à une évidence qui vous est présentée ci-bas.

Les effets de la LUNE (satellite naturelle de la TERRE) et de son orbite lune//TERRE influence la ceinture de Van-Allen génèrant une série de variations de concentration des champs ioniques modifiant ainsi les caractéristiques géométriques et optiques pendant le cycle lunaire sidéral de 27,3  jours.

Lors du passage de la lune entre le soleil (SOURCE LUMINEUSE CONTINUE et PERMANENTE) et la Terre, il se produit un phénomène de black-out (DÉSACTIVATION MOMENTANÉE) des champs ioniques créant ainsi une perte importante d'énergie lumineuse DUE AU PHÉNOMÈNE ÉCLYPTIQUE de deux à trois jours. C'est le point creux du coeur supérieur.

Le passage de la lune en forme décroissante ou la position orbitale de cette dernière en direction de la nouvelle lune ou LUNE NOIRE (côté gauche du coeur) crée une déformation du tore de Van-Allen tout en favorisant un effet optique de lentille convergente, faisant en sorte que la concentration de l'énergie solaire se concentre pour augmenter les températures de l'atmosphère. Il en est de même pour la position lunaire miroir donnant aussi une forme croissante (côté droit du coeur), cette dernière produisant des effets similaires. Toutefois, les concentrations d'énergie lumineuse ne frappant pas les mêmes mérédiens, et n'offrant pas également les mêmes durées de parcours en temps de rotation, ces dernières génèrent plus ou moins de variations calorifiques étant donné que la terre et la lune tourne dans une seule direction, soit de l'ouest en est.

Alors le LUNAR ORBITAL HEART BEAT SHAPE est une réalité!...

À l'équilibre sans activité humaine, le phénomène est le même. Mais l'effet de stabilité du système planétaire amenuise la perception d'un tel phénomène. Jusqu'ici, ce phénomène inconnu et non perçu, se justifie facilement par une recherche n'ayant pas été orienté dans cette direction!....

Également, les observations climatiques et météorologiques s'étalent sur des périodes journalières et des périodes de plusieurs milliers d'années.

Également cette science des changements climatiques est à ces premiers balbutiements et seulement quelques miliers d'individus s'y intéressent!

De fait la crédibilité d'une telle science prend des chercheurs tenaces et convaicus et convainquants, car les travers de l'homme prennent plusieurs années et même des siècles à être modifiés!....

 

LUNAR HEART BEAT EFFECTS OFFICIAL.jpg (75580 octets)

RETOUR 


Le contenu de ce site WEB est la propriété exclusive de Régis Lapierre, ing. et de GESTION RÉGIS LAPIERRE INC. et du Groupe de Recherche en Climatologie <<CORIOLIS-VINCI>>. Tous droits intellectuels et droits d'auteurs s'appliquent selon la législation et règlementation en vigueur au Canada et ses provinces ainsi que tous les pays faisant partie de l'ONU.