RETOUR

LEONARDO-DE-VINCI.jpg (18205 octets)

 

RÉSULTATS CORIOLIS-VINCI (ANNÉE 2007)

LES CELCIUS ARCTIQUES

SELON LA NOAA ET LE SEDNA IV

 

Les températures arctiques et antarctiques se sont accrues de plus de 6 degrés Celcius (anomalies régionales) selon le chef d'expédition du SEDNA IV!....
En 2001,  lors de la publication du rapport de l'IPCC (GIEC), la NOAA rapportait des valeurs de l'ordre de 5 degrés CELCIUS correspondant à un bras de levier régional 2001 égale à 8,33.

Lors de la publication du FAR 2007 de l'IPCC (GIEC), on rapporte une augmentation de l' anomalie calorifique globale de 0,74 Celcius à l'échelle planétaire. Hors, si nous appliquons le bras de levier régional arctique déduit des données 2001, nous retrouvons l'écart calorifique de 6,12 Celcius, VALEUR réaliste qui reflète une parfaite corrélation des données analysées par << CORIOLIS-VINCI >>.

RETOUR 


Le contenu de ce site WEB est la propriété exclusive de Régis Lapierre, ing. et de GESTION RÉGIS LAPIERRE INC. et du Groupe de Recherche en Climatologie <<CORIOLIS-VINCI>>. Tous droits intellectuels et droits d'auteurs s'appliquent selon la législation et règlementation en vigueur au Canada et ses provinces ainsi que tous les pays faisant partie de l'ONU.